| Fatalis la technique ? | |
|
+6rathalos57 Golenra Shadow2 Masta singe Genesis Nykefr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nykefr Chef du village
| Sujet: Fatalis la technique ? Ven 9 Mar - 15:44 | |
| Comment avez vous battus le fatalis . Avec quel tehcnique ? Je l'ai débloque dans le un mais jamais tente.. Juste regarde la video | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 9 Mar - 17:52 | |
| Je suis dans la meme situation que toi | |
|
| |
Masta singe Destructeur de Lao Shan Lung
Nombre de messages : 1020 Localisation : deavant mon ordi avec ma psp dans les mains en essyant de taper du masta. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 9 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 9 Mar - 18:20 | |
| C'est un dragon noir volant dans une arene Dispo a partir du rang 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Localisation : deavant mon ordi avec ma psp dans les mains en essyant de taper du masta. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 9 Mar - 18:41 | |
| je me suis arreté au rang 2 alors... | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 9 Mar - 18:48 | |
| Il est vachement fort.. imbattable seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 9 Mar - 18:52 | |
| en fait je me suis arreté au rang 2 car je jouais tout seul dans la taverne snif | |
|
| |
Shadow2 Voleur D'oeufs
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Dans le village de mon chef sous un arbre Loisirs : Se battre avec les singes peteurs Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 9 Mar - 22:23 | |
| je joue tt seul dans le hall et je suis rang 5 et regarde c pareil pour Kratos qui lui a tué le fatalis tout seul maintes fois (pour Nikefr), mais perso je n'arrive pas nn plus a battre le Fatalis seul | |
|
| |
Golenra Marchand
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Dim 13 Mai - 20:54 | |
| le fatalis au rang 5 est très possible tout seul avec les shismes ou un arme a forte atribu dragon moi je l'ai fait avec mon frère a larbalette mais il est très possible !!! bonne chasse !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Lun 14 Mai - 16:00 | |
| en parlant de shismes.... moi sa m'interesse.... | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Lun 14 Mai - 16:24 | |
| Pour battre le fatalis simple en solo(50' et 15'), il faut: -Une arme (peut importe laquelle) avec un fort attribut dragon (300+) -Bien connaitre ses mouvement pour les anticiper
Et puis en fait c'est tout: il est pas bien sorcier... | |
|
| |
rathalos57 Chasseur
Nombre de messages : 41 Age : 32 Loisirs : psp,basket,velo,fille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 25 Mai - 12:14 | |
| moi je sais jamais quoi prendre a larbalete tout seul ses impossible je n'y arrive jamais au schisme il me tue a chaque foi trois fois la seul arme que je manni bien avec laquelle jarrive a tenir le cout sa serait épée ogre bleu mais on ma dit qu'on ne pouvais pas tuer le fatalis avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 25 Mai - 14:09 | |
| a l'arbalete en solo c'est possible? | |
|
| |
hunterwalker Combattant de velociprey
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Panam Loisirs : jeux vidéos, art et sport Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 25 Mai - 16:51 | |
| à l'arbalète c tendu car tu risque de finir a court de munition rapidement. Sinon en solo c possible (dans mhf1 en tout cas) car je l'ai battu avec mon marteau terrasseur-de-dragon et a la lance vrai épieu dragon noir, il suffit de connaitre ses mouvements et frapper sans relache. | |
|
| |
masterish Combattant de velociprey
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Prés des plaines Loisirs : Tuer des wyvern Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Sam 26 Mai - 0:00 | |
| ba enfaite j'ai essaier de me le faire seul au bout de plusieur abandon j'ai reussi seul par un coup de chance et le 2 éme avec un pote | |
|
| |
lightphenix Marchand
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Sam 26 Mai - 0:29 | |
| Fatalis gun seul c'est possible D'aillieur dans le 1 , j'ai tuer le fatalis poupre seul au gun, il me rester que trés peu de munition, a peine 5 min et pu de breuvage frais , j'ai failir mourire de chaud , mais je l'ai tuer !! avec Profusion Depuis ce jour , je me sens profesionnel gunner !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Sam 26 Mai - 11:12 | |
| gg mon gars quelle arme quelles munitions? | |
|
| |
rathalos57 Chasseur
Nombre de messages : 41 Age : 32 Loisirs : psp,basket,velo,fille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Sam 26 Mai - 17:12 | |
| dit moi tu avait quoi comme munitions comme sa j'essaye des que tu me le dit | |
|
| |
hunterwalker Combattant de velociprey
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Panam Loisirs : jeux vidéos, art et sport Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Sam 26 Mai - 18:36 | |
| en même temps je suis pas surpris avec profusion c'est tout simplement le meilleur gun léger du jeu (j'aime bien aussi la valkyrie d'or) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Sam 26 Mai - 20:13 | |
| c'est quoi ces caractéritiques? | |
|
| |
rathalos57 Chasseur
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Sam 26 Mai - 23:04 | |
| je sais pas mais moi jaimerai savoir les munitions qu'il avait comme sa je me le tente des que jai la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Dim 27 Mai - 12:22 | |
| on a déja dit il faut des fragment nivo 2 que tu fais avec des griffe wivernes et petits coques comme ca tu en as 50 | |
|
| |
rathalos57 Chasseur
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Dim 27 Mai - 13:00 | |
| non sa je sais mais vu que ses impeu obliger de tous les tiré aprés il tire quoi | |
|
| |
master54 Marchand
Nombre de messages : 6 Localisation : dans le 54 (rpz ^^) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? Ven 3 Aoû - 14:20 | |
| tu peus aussi le battre a l'épée c'est assez facil si t-u as le bonne équipement .
personellement moi je l'ais fait avec la dragonépée brasier et j'ais utilisé des grand bomb baril + et des petite bomb baril +. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatalis la technique ? | |
| |
|
| |
| Fatalis la technique ? | |
|