Bah dja prenez l'arme trancheur du demon ou armes avec un puissant attribut foudre et l'armur avec le plus de défense ac les talent protection divine à 15 point c'est 40% dégat en moin!ou bouchon d'oreille pour évité d'être paralysé par les cries ou encore KO annulé pour évité d'être sonné!
objets utiles:
-potion,mega potion,potion antique
-10flash
insecte&10composant bombe,5bombes flash
-2gr baril +,1pt baril
-livre combi 1; 2;3&4
-fosse pièger,2 pose piège+2fillez
et 1 transporteur
Arriver sur la map prenez juste les couteaux dans le
coffre et commencez par vous concentré sur la rathian donc ac les couteau poison
sur le rathalos parsqu'il s'envol quand il est empoisoné le temps que le poison se discipe (ms pas à chaque fois maleureusement),ensuite les couteau
paralysant sur la rathian une fois paralyser couper lui la queue je pose les barril+ et les barril,à
partir d'ici c'est les premiers vrai coups d'épée je frappe sa tête et c'est aile principalement ,ensuite quand le
rathalos revien je flash les deux wyvern en même temps et je continu de frapper
la rathian et je continu jusqu'a avoir utilisé les 10 premieres de bombes flash ensuite utilisé les fosse piègé sur la rathian et posé les baril + et faite explosé ac un petit baril ,conbiné une autre fosse piègé pour finir la rathian!
Essayer de rester proche de l'ombre rathalos pour éviter qu'il ne vous empoisone avec son attaque piqué ou qu'il ne vous envois ses boule de feu au passage rester en direction de la rathian quand il s'envol ou que vous etes loin du los pour qu'il envois ses boules sur la ian vous devinez pourquoi!
Une fois la rathian morte utiliser le transporteur pour soufflet&combiné les reste de vos bombe flash ensuite prenez les barril fourni ds le coffre et les
pillules&retourner sur la zone pour le dernière assaut,posez votre fosse
pour utiliser les barrils sans risque puis frappez le aprés sa je lui coupe la queue à son tour voila il vous reste plus qu'a etre prudent pour finir le los argent !
Je tient à préciser que le rathian or&rathalos argent non vraiment pas énormément de différence mais sont beaucoup plus rapide par rapport aux autres espèces(azur&rose;rouge&verte)mais le combat reste similaire!
j'vous l'accorde c'est pas évident à mettre en oeuvre mais sa ma permis
de réussi sans mal,
à vous de jouer bonne chance!