Monster Hunter 2nD France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter 2nD France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

technique pour duo rathalos argent & rathian or

5 participants
AuteurMessage
kay
Destructeur de Lao Shan Lung
kay

Masculin Nombre de messages : 895
Loisirs : Le découpage de wyvern

technique pour duo rathalos argent & rathian or Empty
MessageSujet: technique pour duo rathalos argent & rathian or   technique pour duo rathalos argent & rathian or Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:30

Bah dja prenez l'arme trancheur du demon ou armes avec un puissant attribut foudre et l'armur avec le plus de défense ac les talent protection divine à 15 point c'est 40% dégat en moin!ou bouchon d'oreille pour évité d'être paralysé par les cries ou encore KO annulé pour évité d'être sonné!

objets utiles:
-potion,mega potion,potion antique
-10flash
insecte&10composant bombe,5bombes flash
-2gr baril +,1pt baril
-livre combi 1; 2;3&4
-fosse pièger,2 pose piège+2fillez
et 1 transporteur

Arriver sur la map prenez juste les couteaux dans le
coffre et commencez par vous concentré sur la rathian donc ac les couteau poison
sur le rathalos parsqu'il s'envol quand il est empoisoné le temps que le poison se discipe (ms pas à chaque fois maleureusement),ensuite les couteau
paralysant sur la rathian une fois paralyser couper lui la queue je pose les barril+ et les barril,à
partir d'ici c'est les premiers vrai coups d'épée je frappe sa tête et c'est aile principalement ,ensuite quand le
rathalos revien je flash les deux wyvern en même temps et je continu de frapper
la rathian et je continu jusqu'a avoir utilisé les 10 premieres de bombes flash ensuite utilisé les fosse piègé sur la rathian et posé les baril + et faite explosé ac un petit baril ,conbiné une autre fosse piègé pour finir la rathian!

Essayer de rester proche de l'ombre rathalos pour éviter qu'il ne vous empoisone avec son attaque piqué ou qu'il ne vous envois ses boule de feu au passage rester en direction de la rathian quand il s'envol ou que vous etes loin du los pour qu'il envois ses boules sur la ian vous devinez pourquoi!

Une fois la rathian morte utiliser le transporteur pour soufflet&combiné les reste de vos bombe flash ensuite prenez les barril fourni ds le coffre et les
pillules&retourner sur la zone pour le dernière assaut,posez votre fosse
pour utiliser les barrils sans risque puis frappez le aprés sa je lui coupe la queue à son tour voila il vous reste plus qu'a etre prudent pour finir le los argent !

Je tient à préciser que le rathian or&rathalos argent non vraiment pas énormément de différence mais sont beaucoup plus rapide par rapport aux autres espèces(azur&rose;rouge&verte)mais le combat reste similaire!

j'vous l'accorde c'est pas évident à mettre en oeuvre mais sa ma permis
de réussi sans mal,

à vous de jouer bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.discuforum.info/index.php
tutu
Combattant de velociprey
Combattant de velociprey

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: technique pour duo rathalos argent & rathian or   technique pour duo rathalos argent & rathian or Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:00

merci pour la technique, je vais reessayer cette quête....
kay
kay

MessageSujet: Re: technique pour duo rathalos argent & rathian or   technique pour duo rathalos argent & rathian or Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:08

bonne chance parce que elle est pa évidante a appliqué ^^
Masta singe
Masta singe

Masculin Nombre de messages : 1020
Localisation : deavant mon ordi avec ma psp dans les mains en essyant de taper du masta.

MessageSujet: Re: technique pour duo rathalos argent & rathian or   technique pour duo rathalos argent & rathian or Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:13

as tu déja réussi (même si je suppose que oui)
kay
kay

MessageSujet: Re: technique pour duo rathalos argent & rathian or   technique pour duo rathalos argent & rathian or Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:06

bah plus d'une fois et si j'avais pas réussi j'aurai pas mis ce poste ^^
master54
Marchand
Marchand

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: technique pour duo rathalos argent & rathian or   technique pour duo rathalos argent & rathian or Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:07

il faut dire que la quete est assez simple si ton los et ta ian sont de petite taille (donc moin puissant Very Happy )
le seul probleme c'est de la refaire quand tu as la taille des los et ian a max (taille en violet comme c'est mon cas )la ca devien plus compliqué.
le seul but de cette quete est la lame wivern brillant qui permet de tuer tres rapidement les monstres de classe G.
toshiro
Combattant de velociprey
Combattant de velociprey
toshiro

Masculin Nombre de messages : 124
Loisirs : collecte de minerais rare

MessageSujet: Re: technique pour duo rathalos argent & rathian or   technique pour duo rathalos argent & rathian or Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:44

Perso j'y suis jamais arriver lol y sont trop relou c 2 là en plus je me suis mis a mh2 pas longtemps apres avoir eu la quête et je peux plus me remettre au 1 suis trop a donf dans le 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique pour duo rathalos argent & rathian or   technique pour duo rathalos argent & rathian or Icon_minitime

technique pour duo rathalos argent & rathian or
Page 1 sur 1