Nykefr Chef du village
| Sujet: L'art de combattre le rathalos . Dim 11 Mar - 2:28 | |
| | |
|
Kratos Guerrier Divin
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Chambery Loisirs : Les filles les femmes le cinéma et mes amis Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'art de combattre le rathalos . Dim 11 Mar - 5:45 | |
| c'est vrai qu'il assur bien quand méme....on fait commen pour ce filmé comme ca? Il a utilisé quoi? | |
|
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: L'art de combattre le rathalos . Dim 11 Mar - 12:01 | |
| Je pense que c'est sur monster hunter en ps2 mais pas certain mais sinon ca a du etre fait a la camera.. Car si il a fait ca avec un prx.. il a du galerer | |
|
Shadow2 Voleur D'oeufs
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Dans le village de mon chef sous un arbre Loisirs : Se battre avec les singes peteurs Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L'art de combattre le rathalos . Lun 12 Mar - 19:43 | |
| la vache il assure garve meme Kratos ou moi meme ne pouvons aps en faire autant | |
|
Kratos Guerrier Divin
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Chambery Loisirs : Les filles les femmes le cinéma et mes amis Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'art de combattre le rathalos . Mar 13 Mar - 0:16 | |
| je suis entrain de m'entrainé a stoper les thian et les los dans leur course,je commence assez bien a y ariver!! | |
|
Masta singe Destructeur de Lao Shan Lung
Nombre de messages : 1020 Localisation : deavant mon ordi avec ma psp dans les mains en essyant de taper du masta. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L'art de combattre le rathalos . Mar 13 Mar - 14:16 | |
| | |
|
tutu Combattant de velociprey
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Normandie, (lieu de reproduction des wyverns) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'art de combattre le rathalos . Mer 25 Avr - 19:05 | |
| Ce gars assure carément, il utilise son katana avec une facilitée alucinante, domage que l'on ne sache pas qui c'est . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art de combattre le rathalos . | |
| |
|