Masta singe Destructeur de Lao Shan Lung
Nombre de messages : 1020 Localisation : deavant mon ordi avec ma psp dans les mains en essyant de taper du masta. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Fatalis blanc avec toutes les armes Jeu 28 Juin - 21:35 | |
| | |
|
tutu Combattant de velociprey
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Normandie, (lieu de reproduction des wyverns) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Fatalis blanc avec toutes les armes Ven 29 Juin - 15:12 | |
| Encore un qui assure bien... Sympas les videos | |
|
swar Chasseur de kut ku
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : En montagne , mais ou...? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fatalis blanc avec toutes les armes Ven 29 Juin - 21:06 | |
| franchement moi qui arrive pas a tuer un Red fata , seul :s , alors que a 2 15 - 20 min max. | |
|
Masta singe Destructeur de Lao Shan Lung
Nombre de messages : 1020 Localisation : deavant mon ordi avec ma psp dans les mains en essyant de taper du masta. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fatalis blanc avec toutes les armes Lun 2 Juil - 11:27 | |
| ce mec y arrive grace au talent force cachée qui double quasiment l'attaque | |
|
Kura Chasseur de kut ku
Nombre de messages : 420 Age : 32 Localisation : Là où on ne peut aller qu'une seule fois dans sa vie Loisirs : Aiguiser son Katana Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Fatalis blanc avec toutes les armes Lun 2 Juil - 12:01 | |
| J'ai reussi à battre un fatalis blanc en 7 min avec mctom ! (Je sais pas si vous le connaissez ) Bref le mec assure grave ! J'équivaut pas à lui c'est sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatalis blanc avec toutes les armes | |
| |
|