Plesioth:Plesioth est un mélange entre un
requin et un dragon... Tres similaire au Cephadrome mais beaucoup plus
grand, il nage dans l eau, pas comme le Cephadrome qui lui " nage" sous
le sable.
Sachant ca, il ne peut voler.
Vous noterez qu'il passe le plus clair de son temps sous l'eau, pour eviter ca, il faut que vous aillez pris des sonic bomb. Je crois que le jeu en fournit
deux pour cette mission ( pas sur ) mais ce n'est pas suffisant. ( a
noter poudre + hurleur = sonic bomb )
Quand il aura pris trop bde dommage, (son aileron dorsal baissé) il ira se restorer au fond de la cave... C'est pour cela qu'il vous faudra apporter des grenouilles, celles ci l attirent quand il est au fond de la cave et donne place a une animation assez marrante, en plus il resteras " immobile" pendant quelques secondes et vous laissera le tps de bien lui faire mal.
Aussi, c'est un wyvern d´eau... Pensez-y.
En effet, il a -5 de resistance a l'electricité.
Si vous en etes capable, essayer de prendre avantage de ca.
Mouvements & Attaques : -Balayage de queue
-Morsure
-Charge
-jet haute pression d'eau
-Saut des extremités (uniquement dans le desert)
-Coup de flan
faible a l'élément foudrePoints Faibles : Ventre, Alletes, eu queue
Technique : Si vous voulez vous evitez des problemes, due a sa force, (notamment les
plesioth de la guilde ******** qui font très mal) une chose simple a
faire.
Restez toujours devant lui! Ceci provoquera qu'il fasse
son jet d'eau qui le laisse vulnerable pendant plus ou moins 2-3
secondes, evitez cette attaque ( tres facile a predire et a eviter ) et
attaquer la tete... Revenez devant lui et faites la meme chose.
Sa peut étre utile.
khezu:Le khezu est une wyvern des caverne qui peu se mouvoir au plafond comme au sol.
Elle est quasi aveugle donc vous n'aurez pas de petit oeil dessus votre nom
et il n'y aura pas de musique de combat en revanche cette creature sera
exactement où vous étes grace a son odora.
Il faut faire attention avec le khezu c'est de ne pas se faire paralysé par une de ses décharge qu'il peu envoyer au loin car une fois paralysé au sol
vous étes plus que vulnérable et il n'aura aucun mal a vous finir, pour
éviter sa c'est assez simple car ce n'est pas difficile a prédire,
quand le khezu léve la téte avec des éclair dans la gueule cela veut
dire qu'il sapréte à lancé ses décharges, quand il le fait mettez vous
sur une aile par exmple et frapper la, ici vous ne craigner rien.
Une autre chose une fois que vous serez proche de lui voir entre ces pattes
il entourera son corps de puissants éclairs qui fera trois fois de
suite,qui auront pour effet de vous ejecter, pour éviter cela bloquer
si vous n'avez pas le temps de sortir.
Le khezu est un monstre qui tombe assez facilement alors pour reussir a le faire tomber souvent, frapper une jambe sans arrét, par exemple la droite et frapper la tout le temps jusqu'a ce qu'il tombe, ce qui est très frequent.
Mouvement :-balayage de queu
-morsure
-morsure stinger
-éclair sur son corps
-Boule de foudre (qui se divise en trois)
-saut du plafond
-Saut en avant
Faible face au feu
Khezu rouge faible face a l'eau
Attentiona son cri aussi car il vous immobilise relativement longtemps et quand
deux khezu sont dans la méme zone et que un des deux cri... sa peut
étre fatal, alors blquer!
Basarios:Enorme wyvern trouvé dans les zones volcaniques, ils sont la forme juvénile du Gravios. Ils ont une carapace de roche qui ne peut etre transpersée que
par des armes puissantes. Il émets des gazs de poison ,de
flammes&somni c'est de dernier sont assez rares.il est possible de
lui couper la queue et de casser son torse!
Mouvements : -Charge
-Balayage de queu
-Coup de queu
-Dance de queu
-Gaz Poison
-Gaz somni(rarement)
-Boulles de feu (a la maniére du kut-ku)
-Morsure
-Roulade(en frappant les jambes)
faible a l'élément dragon et eauPoints Faibles : Torse, de plus une fois percé la carapace qui protége le
torse, cette partie a l'air libre est très vulnérable.
Il est très lent donc si vous êtes à une certaine distance, vous aurez
largement le temps de l'esquiver. Essayer de le faire charger dans les
pierres qui sont en formes de piques, elles explosent et sa vous fera
sa de moin a lui enlevé.
armes conseillées:arbalette avec fragment nivo1&2,perçante nivo2&3,munition normal nivo 2&3.
GraviosLe gravios est la version adulte du basarios mais a neanmoin quelque
différence, il se déplace dans l'ensemble de la même facon mais le
gravios est plus puissant et a quelque attaque en plus:
Il peut envoyer un souffle de feu (aussi appeler lazer) qui rase tout sur son
passage et qu'on ne peut pas bloquer, notamment le gravios noir qui
utilise cette attaque très souvent (ce qui vous laissera l'avantage car
il est vulnérable pendant qu'il l'execute)
Il peut aussi comme le
basarios degagé un gaz mais a la difference de celui-ci le gaz est
sommnifére est vous couchera immediatement si vous l'hinalé. Faite
attention aussi parfois le gravios va donner un coups d'aile pour
partir en l'air et retomber de suite comme une masse sur vous.
De plus il peut dégager un gaz ardent qui vous brulera et vous ejectera
loin de lui, il peut aussi l'utiliser aprés avoir lancé un souffle de
feu alors faite attention si vous voyer que le souffle de feu est
prolonger cela veut dire qu'il va faire son gaz brulant.
Mouvement:-balayage de queue
-danse de queue
-gaz sommnifére
-charge
-souffle de feu
-morsure
-coup de flan
-gaz ardent
-gaz poison(rarement)
-roulade(en frappant les jambes)
Faible face a l'eauarmes conseillées:arbalette avec fragment nivo1&2,perçante nivo2&3,munition normal nivo 2&3.
Pas grand chose a dire de plus, il faut utiliser la même technique que pour
le basarios en tenant compte de ses nouvelle attaque. Et frapper le
ventre pour lui briser sa croute comme sa vous lui ferez plus de dégat.
Monoblos&Diablos:Ces deux monstre étant exactement identique a vaincre la soluce suivante realisé pour le monoblos est aplicable au diablos:
Monoblos ressemble plutot a une combination d'un triceratops et un dragon
Il a des ailes mais elles sont inutilisables vu qu'il ne peut pas voler,
par contre, il peut se balader sous terre pour sortir en un gros saut
pour vous enlever une bonne partie de votre santé.
Premiere chose à savoir, les fosses piége ne marche pas sur lui! Donc n'en prenez aucune avec vous lors du combat... Par contre, apporter des sonic bombs pour le faire sortir plus rapidement du sol, les sonic bomb sont a utiliser quand il plonge sous terre vous la jeter dès que la queue est rentré
dans le sol et a ce moment la il sortira est sera bloqué comme dans un
piége (mais moin lontps).
Mouvements : -Balmayage de queue
-morsure
-Coup de flanc
-Saut de sous terre
-Charge
-Coup de queue lateral
-Coup de corne
Faible a l'élément eauPoints faibles: -monoblos: Queu et ventre
-diablos: Cou , torse et tête
Rappelez-vous , bloquez beaucoup, lorsque vous n'avez pas le temps de partir en courant ou faire un saut, BLOQUEZ, car quand il charge est que vous bloquez vous n'encaissez aucun dégats (pas comme le rathalos et les
autres)
Une technique pour avoir une corne sur apres chaque run:
Lorsque Monoblos va ds les zone 1&10, allez y au plus vite, une fois
arrive, monter sur le rebord ou normalement il y a des vespoids, à ce
moment la le monoblos vous chargera (faites attention il peut quand
même vous toucher) a partir de la, il sera sans defense pendant
quelques secondes... Attaquez la tête, spécialement poursa corne, vu
que vous lui la casserez!
Après cela, essayez de lui couper la queue.
PRUDENCE A BIEN RETENIR LE DIABLOS EST QUAND MEME BEAUCOUP PLUS RAPIDE QUE LE MONOBLOS.Pour éviter le duel prener une arbalète avec les munitions fragment
nivo1&2,perçante nivo2&3,munition normal nivo 1&2.
Prener 50 pt.coque d'os,50 griffes de wyvern(pour les frag.nivo2,60 perçante nivo2,munition normal nivo1&2&des plombs (pour les
greynprey)tome de combi 1,2&3!
Allez directement en zone 10 monter sur le rebord et plomber le jsuqu'a se qui quite la zone inutile de le pourchasser puisqu'il finira pars revenir de lui même alors soyez patient à votre deuxième assaut il devrait rendre l'âme.
Garuga:La quéte du yian garuga se débloque aprés la quéte 3 étoiles du village ou
il faut tuer 20 velociprey, elle apparait alors comme un quéte urgente
et y restera jusqu'a la fin du jeu, neanmoin une fois que vous aurait
tuer 7 garuga dans cette quéte, elle changera de nom et deviendra "la
vengeance du garuga" et cette fois-ci il faudra tuer un garuga+ et non
un garuga.
Cette quéte est une quéte spécial, ce qui signifie que vous pouvez tuer le yian garuga en plusieur fois, la quéte dur 20 min si au bout des 20 minute le garuga n'est pas mort alors la quéte se termine et vous retourner au village (avec des composant et une prime si vous avez assez donner de déga au garuga).
En clair prenons un exemple:
Le garuga admettons a 10000 point de vie (c'est un exemple) Je fait la quéte du yian garuga et je lui enléve 2000 point.
Je retourne au village.
Je retourne faire la quéte du garuga 2 quéte plus tard par exemple le garuga n'auras que 8000 point de vie.
Il se bat sous forme de round.
Le yian garuga est nottoirement difficile a éliminer du fait qu'il inflige
beaucoups de dégat et surtout il empoisone, un simple coup de queue peu
faire de gros dégat, de plus pratiquement tout son corps fera rebondir
votre arme, il faut donc frapper la tête et les pattes. Il est sensible
au bombe flash alors n'ésité pas a en enmener il vous serons très utile.
mouvement:-coup de queu (poison 1 fois sur 3)
-morsure
-backflip (poison a coup sur)
-boule feu (parfois au nombre de 3)
-charge (parfois suivi d'un backflip)
Points faibles: tête en particulier et partit du ventre
N'oubliez pas c'est un hybrid entre une rathian et un yian kut-ku il a les même attaque alors pensez à anticiper, et attaquer quand il fait ses boules de feu car il est vulnérable pendant un certains temps profiter de cette
occasion pr lui couper la queue!
Kirin:Le Kirin luit d'un éclat bleuté, c'est une licorne blanche et azur qui as
le pouvoir de manipuler la foudre, il peut s'entourer d'éclair
foudroyant qui repousse toutes agresseur, les composant Kirin sont très
précieux. Il se déplace a la manière des Kelbi et il est très rapide et
agile!
Il ne fait pas d'énorme dégat,mais il attaque si souvant qu'on voit vite sa vie défiller donc prudence.
Il y a en tout trois quetes urgente differente pour affronter le
kirin(dans le village,puis dans le hall rang2&la dernière rang5 où
la y faut en affronter deux kirins sur une map spécial du
volcan(équivalent à une arène étandonné qu'il ni a pas de lit de camps
et que le retour en arrière impossible à moin d'avoir un transporteur)
Mouvements:-charge (en ligne droite rapide)
-hochement de tête qui qui pévien d'une attaque d'éclair(sois toute autour de lui,sois directement sur lui)
-coups de corne suivi d'éclair(quand vou etes devant lui)
-sintillement éclectrique(quand il est énerver)
Alors commençons par la première rencontre avec le dieu-bête dans la quete 6* du village sur la map jungle,rejoigniez directement la zone6,tuer tout les prey pour éviter qu'il ne vous dérange puis étudier attentivement
c'est mouvement pour voir qaund le frapper!
La rapidité du kirin a aussi ses défauts vu qu'il cours presque non stop au bout d'un moment il va devoir reprendre son souffle ce qui le laisse vulnérable!
Ah oui j'oubliai prenez de quoi faire des gr.bombes barils a placer de
façon à se que le kirin en invoquant ses éclairs les fasses exposer et
avec de la chance vous le ferez tomber et vous pourrez vous déchainer
sur lui.
Le seule point faible du kirin est le poison≤ sommeil,privilègier donc des armes avec ses attributs et une armure qui protège de la foudre.
Si vous avez opté pour l'attribut sommeil posé les bombe quand vous l'endormé sa augmentera les dégat des baril et encore plus si c'est des baril+
Bah à partir d'ici c'est à vous de jouer!!