| [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . | |
|
+9swar fatalis Masta singe jAsOn X Kura angelofthedark Kratos Genesis Nykefr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Mer 25 Juil - 13:46 | |
| Ahah ! Oui excelent . On dirait que tu l'as planté et qu'il agonise | |
|
| |
lizzu Voleur D'oeufs
Nombre de messages : 133 Loisirs : couper la queue des rathalos Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Jeu 26 Juil - 10:34 | |
| pas mal les gif surtout celle avec le kamikase | |
|
| |
Darinor Voleur D'oeufs
Nombre de messages : 136 Localisation : ici ou là Loisirs : Pas mal de chose ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Ven 27 Juil - 3:51 | |
| DOmmage que le chat reste pas au bout de l'épée quand tu recules *gore* :p | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| |
| |
swar Chasseur de kut ku
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : En montagne , mais ou...? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Ven 27 Juil - 12:37 | |
| Monster hunter portable 3nd Quand meme deja tu parle du 3 | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Sam 28 Juil - 14:33 | |
| C'est inéluctable! C'est comme Tekken 5, Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Devil May Cry jesaispluscombiendailleurs..... T'y peux rien c'est comme ça : Les HITS font des SUITES! | |
|
| |
kay Destructeur de Lao Shan Lung
Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : en balade sur mon lao shan Loisirs : Le découpage de wyvern Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Dim 29 Juil - 14:31 | |
| et super man à chnger de costume mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : en balade sur mon lao shan Loisirs : Le découpage de wyvern Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Dim 29 Juil - 14:44 | |
| - Genesis a écrit:
- C'est inéluctable! C'est comme Tekken 5, Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Devil May Cry jesaispluscombiendailleurs..... T'y peux rien c'est comme ça : Les HITS font des SUITES!
mouais les hits fonds des suites ms euh sa va faire plus de 20 ans qu'ils fond des suites et quand c'est pas des suite c'est des dérivé . puis un jour il faudra bien que les suite s'arrerte un peu, par exemple metal gear la plus par des gens le savent pas ms le tout premier étais sur nintendo nes oui la 8bit(il en parle sur mgS ps one et quand j'ai jouer a la version nes , il on repris toute plein de niveau de cette version pour la version ps one,notament celui du hangard à tank! donc ouai les suite c'est bien mais ils faudré qu'il inove un peu plus et sorte qlq nouveauté ca leur ferai pas de mal et qu'il arrete de nous prendre pour des cons, ! | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Dim 29 Juil - 16:41 | |
| Jte contredis pas mais ça devient HS par ma faute | |
|
| |
Darinor Voleur D'oeufs
Nombre de messages : 136 Localisation : ici ou là Loisirs : Pas mal de chose ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Dim 29 Juil - 17:33 | |
| Exelent le gif du bab... superman j'veux dire :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Jeu 6 Mar - 23:02 | |
|
Dernière édition par kay le Ven 7 Mar - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . Ven 7 Mar - 23:03 | |
| Fallait l'avoir le reflexe pour prendre les screens ! GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les gif animés des membres . | |