Monster Hunter 2nD France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter 2nD France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marteaux dans l'ensemble..

4 participants
AuteurMessage
Nykefr
Chef du village
Chef du village
Nykefr

Marteaux dans l'ensemble.. Empty
MessageSujet: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:01

Le marteau étant le plus éfficasse en règle general j'aimerai savoir quels sont les talents qui s'allient parfaitement avec ceux ci ?! De plus, existe il un talent permettant d'avoir une charge plus rapide et moin honnereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Otack
Explorateur
Explorateur
Otack

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:01

Apres avoir essayé le marteau.. je reste sceptique sur "le plus efficace ".. mais est assurement le plus fort en attaque pure..

sinon pour un talent efficace au marteau , comme je t'ai deja parlé :

"抜刀" ( +10 )ce talent annule les %negatifs des armes puissantes tels les marteaux.. ce qui les rends plus puissant

sinon un autre talent

"溜め短縮" (+10) qui permet apparamment si j'ai bien compris de reduire les temps de charge du marteau, de la grande épée et de l'arc...

voila voila jespere que ca t'aura aidé .. pour ce qui est du 2eme talent je suis en train de faire une armure pour le tester et je te dirais exactement si il est utile Smile.
voila
Nykefr
Chef du village
Chef du village
Nykefr

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:37

Merci pour ces informations intéressante . La seconde m'interesse enormement et pourrais me sauver la vie par moment .. J'attends de tes news .
Otack
Explorateur
Explorateur
Otack

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:44

oui je confirme le 2eme talent reduit les temps de chargement... mais vu que jutilise pas le marteau tous les jours je pourrais pas te dire si c'est vraiment plus rapide..
Pour activer le talent"溜め短縮" il faut 10 points ,une fois le activé ... il s'appelle"集中"

les armures qui possede ce talent..
Kusha S クシャナ S
Diablos roi ( celui a la corné cassé) ディアソルテ
volganosX ラバァ X

Mais je pense que tu devras completer avec des gemmes..
Nykefr
Chef du village
Chef du village
Nykefr

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:12

Je regarderai a ca de plus près, merci pour les infos .
Otack
Explorateur
Explorateur
Otack

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:20

Bon je tiens a m'excuser aupres des utilisateurs de marteau zic , je dois avouer que apres avoir essayé un trio en vain avec le katana, la petite épée, la lance, gunlance c'etait limite en temps .. j'ai du utiliser le marteau et je dois avouer que apres entrainement au marteau .. je dois dire que c'est vrai il est efficace Surprised
toshiro
Combattant de velociprey
Combattant de velociprey
toshiro

Masculin Nombre de messages : 124
Loisirs : collecte de minerais rare

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:36

pour moi le plus efficace restera toujours les doubles épées avec mega jus en fesant que des demonisations triangle + O c'est une vraie boucherie
Nykefr
Chef du village
Chef du village
Nykefr

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:59

Les dual sont utile mais ce n'est pas tous le monde qui peut ce permettre d'utiliser des megas jus en abondance .. ( je suis toujours a cours.. )
toshiro
Combattant de velociprey
Combattant de velociprey
toshiro

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:45

Nykefr a écrit:
Les dual sont utile mais ce n'est pas tous le monde qui peut ce permettre d'utiliser des megas jus en abondance .. ( je suis toujours a cours.. )
j'ai 2 psp en cf donc je me file des objets d'une psp a l'autre (du moins les objets rare 1 a 3) dont les extraits pales et pouvoir
Nykefr
Chef du village
Chef du village
Nykefr

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:58

Oui c'est une des seules solutions.. a part faire du gypcéros en boucle . Enfin ta technique est utile mais relativement ennuyanttttttee . ( mais pas le choix )
toshiro
Combattant de velociprey
Combattant de velociprey
toshiro

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:31

je trouve ma technique moins ennuyante que les gypceros en fait car 20 extraits d'un coup
aussi les mega jus sont tres utiles avec le marteau pouvoir rester en charge sans se soucier de la vigueure c'est pratique
Nykefr
Chef du village
Chef du village
Nykefr

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:24

oui meme avec l'arc c'est trop utile . mais si tu fais 5 quetes sur xlink les 20 mega jus sont kliffé =( =( . Ya pas de solution malheureusement apart la tienne ! A priviligie sur les gros mobs .
kay
Destructeur de Lao Shan Lung
Destructeur de Lao Shan Lung
kay

Masculin Nombre de messages : 895
Loisirs : Le découpage de wyvern

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:35

Otack a écrit:
Bon je tiens a m'excuser aupres des utilisateurs de marteau zic , je dois avouer que apres avoir essayé un trio en vain avec le katana, la petite épée, la lance, gunlance c'etait limite en temps .. j'ai du utiliser le marteau et je dois avouer que apres entrainement au marteau .. je dois dire que c'est vrai il est efficace Surprised

ab bah Otack depuis le mhf1 toi mm tu sais ^^
pour le délire se filé les objet d'une save a l'autre c'est pas mal surtout si t'en a beaucoups en stock vu que tu save pas tu relance la save et tu te les redonne a l'infini util pour les corne de kelbi et les immunisateurs tout le monde vois le concept lol la jsuis entrain de coffret pour mon prochain perso "Mya"...
http://monsterhunter.discuforum.info/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marteaux dans l'ensemble..   Marteaux dans l'ensemble.. Icon_minitime

Marteaux dans l'ensemble..
Page 1 sur 1