Sujet: Les titres CAPCOM Dim 14 Oct - 12:49
Dans tout ca on a oublié Capcom, éditeur & developpeur de la série monster hunter . La série vous connaissez déjà trés bien mais possèdez vous d'autre titres capcom ? Quels sont vos coups de coeur ?
/me*
- Lost planet ( j'attends impatiament le 2 ) - Devil may cry - Onimusha - Okami ? ( je connais qu'a travers des vidéos ) - Chaos Legion ? ( quelqu'un connait ?? )
Après j'ai entendu parler enormement de titre comme dead rising ou autre mais je ne connais pas du tout .
kay Destructeur de Lao Shan Lung
Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : en balade sur mon lao shan Loisirs : Le découpage de wyvern Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Dim 14 Oct - 12:55
j'ai tuer lost planète et j'attend aussi le 2 en esperant une durée de vie bien plus longue que le un a peine une dizaine d'heure de jeu pour le finir
Nykefr Chef du village
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Dim 14 Oct - 13:20
Oui la durée de vie offline est pas terrible.. meme si je m'amuse a la refaire dans chaque mod et la tu quadruple la durée de vie mais bon . Sinon en ligne la durée de vie est sympa ! Je suis level 36 ^-^
Genesis Aile Rouge
Euh et je crois que j'en ai deja eu d'autres que j'ai oublié meme si y'en avait des bons...
Nykefr Chef du village
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Dim 14 Oct - 20:59
Ah oui juste les resident evil sont made in capcom ! J'aime pas du tout la série mais ils ont tellement de succés..
Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : en balade sur mon lao shan Loisirs : Le découpage de wyvern Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Dim 14 Oct - 22:26
je confirme resident evil je les est tous fait j'adore
resident evil suivi du director cut(ac chris redfield et jill valentin) resident evil 2(ac leon & claire,hank et mr tofu mdr pour les connaiseur^^) residente evil 3 nemesis (ac jill encore & carlos agent d'umbrella)
après y eu resident evil code veronica (ac claire ) après il on resortie les 3 premier sur game cube c'était trop la classe a l'époque très dure a trouvé !
puis residante evil zero ac une meuf des starts c'est le commencement de la contamination et c'est cette mm meuf qui donne la bazooka à la fin du 2 pour en finir ac le pere sheryl qu'on retrouvera ds le meilleur de la série a se jour et non des moindre resident evil 4 ac le retour de leon !
une vrai story de dingue sortie des studiio capcom ,vraiment dément il aurai pu en faire un bon film de tout sa ou mm une serie au lieu de remake merdique qu'il fait pour le film!
puis y a aussi les residante spécial on line ou on peu avoir que très peu d'objet sur sois et comme arme seulement une barre de fer et sa en fonction du personnage choisie au depart ...je vais m'arrerter la sa commence a en faire des ligne et je risque de plus m'arrerter mdr
resident evil est un classique une référence le premier du genre j'attend le 5 en me frottan le main
Nykefr Chef du village
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Dim 14 Oct - 22:46
Wouha ! Genesis tu as touché le péché mignon de Kay ! Perso je suis arretais au deux.. au moment ou le zombie ce retourne et jette un regarde froid -_- .
Genesis Aile Rouge
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Lun 15 Oct - 18:32
lol c'est clair c'est culte les RE!
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Mar 16 Oct - 20:55
Nykefr a écrit:
Wouha ! Genesis tu as touché le péché mignon de Kay ! Perso je suis arretais au deux.. au moment ou le zombie ce retourne et jette un regarde froid -_- .
Carrément c'est ma bible j'ai mm noté les story sur les document qu'on recuperé ds le jeu pour faire avancé l'histoire,et comme je le disai prècédament c'est trop une pur histoire ! j'suis vraiment dégouté se qu'ils en non fait pour les films qui sont tous plus nul les un les autres ac une histoir plus que baclé ,les seuls truc de bien ce sont les clin d'oeil indirecte aux jeux, style ,les transformations en zombie l'écorché qui mute ou encore le zombie ac la cheville cassé qui traine sa hache
Genesis Aile Rouge
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Mar 16 Oct - 21:35
lol c'est vrai que les films sont une véritable déception à coté... Des navets quoi... Ou comment transformer un jeu d'horreur/survie en film action/aventure/extermnination et surtout commercial...
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Jeu 18 Oct - 8:44
ah ouai es que qlq se rappel de dinocrisis sa aussi c'est un pur jeu de capcom facon Resident evil ms ac des dino ?
Nykefr Chef du village
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Jeu 18 Oct - 10:11
Je connaissais de nom ce jeu mais jamais eu l'occasion de tester .
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Jeu 18 Oct - 22:06
exerlent jeu ou la en comparaison au zombie le stress et omniprésent car les dino te pourchasse sans relanche enfonsant porte et grillage et petit clin d'oeil a jurassik park ac un passage ou il faut COURIR pour pas servir de curdent au tirex
si on mm le survival horror c'est un jeu a faire
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Jeu 18 Oct - 22:07
on a faillie oublier "street figther" une des saga de jeu de baston la plus longue qui existe a ma connaissance lol!
Nykefr Chef du village
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Ven 19 Oct - 0:39
En parlant de street il y en a un nouveau en création.. Le teaser est dispo sur Jeuxvideo.com . Il s'annonce bien sympa +D
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Ven 19 Oct - 8:12
ouije suis au courant street figthers 4 je crois
Genesis Aile Rouge
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Mer 24 Oct - 13:36
Dinocrisis! Trop bon j'avais oublié! J'ai finit ce jeu en plus là fin avec les plateformes et le méchant T-Rex!!! Et le dernier Street Fighter HD remix sortira dans pas très longtemps!
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Mer 24 Oct - 22:39
hey hey on n'est des vrais connaisseur
Genesis Aile Rouge
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Lun 29 Oct - 20:56
Ouais mais ce que j'attend le plus par dessus tout c'est Assassin's Creed!
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Mar 30 Oct - 20:23
sauf que assassin's creed c'est pas une production capcom mais ubi soft
Genesis Aile Rouge
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Dim 4 Nov - 9:01
Oui c'est clair mais fallait que je le dise! Encore 11 jours à attendre!
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Dim 4 Nov - 11:59
il était pas sensé sortir le 2 novembre ?
Genesis Aile Rouge
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Jeu 8 Nov - 17:11
kay a écrit:
il était pas sensé sortir le 2 novembre ?
Non il sort le 15 Novembre sur PS3 et 360!! J'ai hate!! Il est réservé en edition collector limité.
Nykefr Chef du village
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Mer 21 Nov - 20:57
Dead Rising !!!!!!!! ( encore une exclu 360 ) J'ai pas encore joué a ce jeu mais les vidéos sont extra !
hunttert Marchand
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : marseille Loisirs : jeux video sports Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Les titres CAPCOM Jeu 22 Nov - 12:09
hou !!!!!!! il y a des fanatiques par la !! je ne sais ps si vous etes au courant mais ils ont annoncés dragon ball z sur grand ecran la date n est ps officiel mais c est au programme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les titres CAPCOM
Les titres CAPCOM
Page 1 sur 1