| [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nykefr Chef du village
| Sujet: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Dim 14 Oct - 10:37 | |
| C'etait inévitable .. ce débat ce devait de voir le jour sur le forum ! Je mets la wii dans ce topic meme si je nai pas beaucoups d'affinite avec . Presque tout le monde possède maintenant une console next gen ( sauf moi.. ) et j'aimerai faire un comparatif entre elles trois .
Perso si je devais en prendre l'une d'elles, ca serait la xbox qui sort tout un tas de jeux sympa . ( gears of wars, lost planet, etc... ) | |
|
| |
kay Destructeur de Lao Shan Lung
Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : en balade sur mon lao shan Loisirs : Le découpage de wyvern Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Dim 14 Oct - 11:18 | |
| bah pour ma pars sa sera la 360 aussi , parce que les prochain jeux qui vont sortir,vont pas mal défonsé notament assassin creed qui sort également sur PS3,need for speed prostreet qui sont plus que magnifique et bien sur la wii vu que je suis fan de zelda et du parrain black hand et pour le game play de la console qui change totalement la facon de jouer aux jeux video ! | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Dim 14 Oct - 11:58 | |
| Niveau jeu pour l'instant la ps3 n'a pas donné tout ce qu'elle avait.. en meme temps sony fait sur la durée . ( voir la ps2 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : en balade sur mon lao shan Loisirs : Le découpage de wyvern Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Dim 14 Oct - 12:12 | |
| c'est sur que y a pas vraiment de must sur ps3 ms bon moi je suis gavé de voir le mm type de jeu style devil may cry ,metal gear,etc j'aimerai voir plus de nouveauté sur la plate forme de sony bien qu'il est commencé j'espere ca va continué ! | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Dim 14 Oct - 12:32 | |
| Perso j'aime bien les devil may cry.. d'ailleurs jai hate de chopper le 4 sur pc ! Sinon je suis pas plate forme donc je peux pas te dire.. il y a crash qui vient de sortir sur psp et qui est vraiment sympa . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Dim 14 Oct - 12:38 | |
| ah ms je dis pas que j'aime pas c'est jeu je dis juste qu'il serai temps de faire de nouveau heros pour changer un peu! je voudrais voir du neuf ms du vrai neuf et pas du retravaillé après se n'est mon avis personnelle ! moi j'ai hate de voir se que le mode on line prévu pour metal gear 4 va donné | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Dim 14 Oct - 12:45 | |
| Oui c'est vrai.. J'attends l'avis de genesis ou masta qui possède la ps3 pour savoir ce qu'il pense des jeux sorties sur la ps3 et donner leur avis | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Dim 14 Oct - 20:25 | |
| Il y a aussi Swar qui a la PS3! Comme bons jeux deja sortit il y a (exclus/non exclus confondues):
-Resistance -Motorstorm -Heavenly Sword -Warhawk -Oblivion -Fifa08 -Skate -Ninja Gaiden Sigma -The Darkness -GRAW 2 -CoD 4 -Grand Turismo HD concept (qui est gratuit au passage sur le PSN mais qui n'existe plus depuis peu...)
Voila c'est c'est ce qu'il y a à peu pres de bon de deja sortit...
Pour ce qui est du future voici ce qu'il nous reserve:
-Final Fantasy Versus XIII -Final Fantasy XIII -Metal Gear Solid 4 -Devil May Cry 4 -Haze -Assassin's Creed -Stranglehold -Monster Hunter? -GT5 -Un jeu mystère des créateurs de Shadow of collosus -Folklore -The Simpsons Game -GTA IV -NFS: Pro Street
Voila apres j'ai surement oublié pleins de trucs mais ça vous laisse un aperçu de ce que je pense sur les jeux!
Aussi il ne faut pas oublier que Sony voit loin et que sa bête est difficile à develloper (ça implique donc un coût de prod plus élevé) ce qui fait qu'elle est exploitée à seulement 40-50% de ses possibilités tandis que la Xbox 360 elle est deja exploitée à 80% (pourçentages approximatifs certes).
Il faut savoir en plus que la PS3 est le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché, supérieur en tout point au HD-DVD (qualité et quantité)...
Y'a pas à dire Sony sort du lot et voit loin dans l'avenir avec la Playstation 3 meme si on ne veut pas l'avouer... Les deux autres consoles restent géniales je trouve...
| |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Dim 14 Oct - 20:58 | |
| Je suis d'accord cependant dans la plus part des jeux sorties sur ps3 tu as les 3/4 sortie a la fois sur wii & xbox360 comme fifa, graw2, cod, etc.. Apart Heavenly Sword je vois pas de jeu vraiment sympa actuellement.. fort dommage mais quand je vois que sur le continent asiat il ce vend autant de ps2 que de ps3 je me dis que la ps3 a de bon jour devant elle . | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Lun 15 Oct - 18:33 | |
| Oui la PS3 va faire comme la PS2: du long terme, cette console a de l'avenir croyez-moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Mar 16 Oct - 20:49 | |
| shadow of collosus c'est un pur concepte de malade se jeu, bien que niveau vie ds le jeu c'est plutot le néan lol mais je kiff bien le principe y a ico aussi par le mm créateur qui est pas mal j'espere que le jeu mystère sera dans le mm tripe en 1000 fois mieu biensur ! | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Mar 16 Oct - 21:33 | |
| Oui la news est tombée il y a pas longtemps on ne sait rien du tout sur le jeu seulement qu'il sortira sur PS3 en exclu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Mar 16 Oct - 22:20 | |
| bah comme pour shadow of colosus & ico enfaite ils sont sortie exclusivement sur la PS2 | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Mer 17 Oct - 1:55 | |
| Sinon côté multiplateformes il va sortir début Novembre le dernier Call Of Duty qui pour la premiere fois sera moderne d'où le titre de ce volet "Modern Warfare": | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Mer 17 Oct - 21:46 | |
| Il semblerait que ce jeu soit excelent.. Je suis pas du tout fan des CoD mais je pense mis mettre :o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Jeu 18 Oct - 8:42 | |
| bah si il est aussi cour que les 3 premier ca vaut franchement pas le coups d'acheter se genre de jeu! | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Jeu 18 Oct - 10:12 | |
| Ce genre de jeu ne prends aucun interet offline.. C'est le online qui est interessant . | |
|
| |
fatalis Combattant de velociprey
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Jeu 18 Oct - 19:09 | |
| VIVE la Xbox 360 vive halo 3 | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Mar 20 Nov - 2:12 | |
| Genesis j'aimerai te montrer que la xbox a encore quelques années devant elle : http://www.gametrailers.com/player/28006.htmlEn passant.. - Citation :
- Ubisoft a fini par réagir de façon officielle suite à l'apparition de nombreux problèmes sur la version PS3 d'Assassin's Creed.
La version finale du jeu souffre en effet d'un framerate douteux et surtout de freeze obligeant à redémarrer la console. Ubisoft déclare donc tout mettre en oeuvre pour trouver la source du problème et le régler rapidement. Les premières rumeurs laissent entendre que ces soucis seraient causés par la dernière version du firmware de la PS3. Source: Jeuxvideo.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 Mar 20 Nov - 23:06 | |
| c'est grave flous sur ps 3 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 | |
| |
|
| |
| [Débat]Wii / Ps3 / xbox360 | |
|