Sujet: Re: L'ennemi invisible Mer 14 Mar - 18:40
Je crois que ça varie selon les talents...
Kura Chasseur de kut ku
Nombre de messages : 420 Age : 32 Localisation : Là où on ne peut aller qu'une seule fois dans sa vie Loisirs : Aiguiser son Katana Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: L'ennemi invisible Mer 14 Mar - 18:49
Ah je vois , je devais moi aussi avoir un talent mais sans m'en rendre compte je crois xD
Masta singe Destructeur de Lao Shan Lung
Nombre de messages : 1020 Localisation : deavant mon ordi avec ma psp dans les mains en essyant de taper du masta. Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: L'ennemi invisible Mer 14 Mar - 18:50
moi avec la full garuga je dois en avoir un mais je sais pas ce qu'il fait.
Genesis Aile Rouge
Sujet: Re: L'ennemi invisible Mer 14 Mar - 19:33
tranchant+ / talent aiguisoir divisé par 2 / protection oreille(S)
Shadow2 Voleur D'oeufs
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Dans le village de mon chef sous un arbre Loisirs : Se battre avec les singes peteurs Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: L'ennemi invisible Jeu 15 Mar - 15:03
di Kura c'est lequel ton Katana ? lévolution de celui qu'on peut créer des le debut ou celui encore au dessus Enfin c plustot le katana "grace" ou "gospel" ? perso j'ai le grace mais c'est pour pouvoir a peu pres me fixer pour voir si c suffisant pr continuer
Nombre de messages : 1020 Localisation : deavant mon ordi avec ma psp dans les mains en essyant de taper du masta. Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: L'ennemi invisible Jeu 15 Mar - 15:04
il est pas tres puissant non?
Kura Chasseur de kut ku
Nombre de messages : 420 Age : 32 Localisation : Là où on ne peut aller qu'une seule fois dans sa vie Loisirs : Aiguiser son Katana Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: L'ennemi invisible Jeu 15 Mar - 15:33
Shadow2 a écrit:
di Kura c'est lequel ton Katana ? lévolution de celui qu'on peut créer des le debut ou celui encore au dessus Enfin c plustot le katana "grace" ou "gospel" ? perso j'ai le grace mais c'est pour pouvoir a peu pres me fixer pour voir si c suffisant pr continuer
Plutot Gospel je crois ! Un sabre traditionnel comme les samourais si tu veux
Shadow2 Voleur D'oeufs
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Dans le village de mon chef sous un arbre Loisirs : Se battre avec les singes peteurs Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: L'ennemi invisible Sam 17 Mar - 19:42
ouais parce que moi j'ai encore besoin de quelques composants pour le faire parce que moi j'ai le model en dessous
Kura Chasseur de kut ku
Sujet: Re: L'ennemi invisible Sam 17 Mar - 23:40
Ah d'accord il te manque quel sorte de composants ? Comme moi quand je l'ai fabriqué , il me manquait les insectes gris ! Peut etre je peux t'aider .. ?
Sujet: Re: L'ennemi invisible Sam 17 Mar - 23:42
c'est des hornetors ou des papillons
jAsOn X Voleur D'oeufs
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : PaS tRoP lOiN dE lA tAvErNe^^ Loisirs : VoIr Au DeSsUs Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: L'ennemi invisible Dim 18 Mar - 21:11
c'est vrai que j'aimerai bien savoir aussi
Genesis Aile Rouge
Sujet: Re: L'ennemi invisible Dim 18 Mar - 21:16
HS c'est pas l'endroit je lock 2 jours plus peut-etre la supression des posts qui ne correspondent pas au sujet.