| [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire | |
|
+14Jinnan aymrob tutu cuchluc WormHole Masta singe Shadow2 Kajin Genesis Kura angelofthedark Kratos Nykefr Shinji Shinoda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nykefr Chef du village
| Sujet: Vos plus jolie captures Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| Quelques images que j'ai trouve sympa a prendre . Map de la plage: Le chat fouineur Pour les nenuphares | |
|
| |
Kajin Chasseur de kut ku
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : 75020 Loisirs : Tirer! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Ven 2 Mar - 2:48 | |
| ça c'était mon premier meurtre avec cette armes a base de velocidrome de tous les types. la c'était mon premier singe qui pete gean!!!! | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Ven 2 Mar - 3:27 | |
| | |
|
| |
Shadow2 Voleur D'oeufs
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Dans le village de mon chef sous un arbre Loisirs : Se battre avec les singes peteurs Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Ven 2 Mar - 14:35 | |
| dites je suis curieux de savoir comment on fait les screenshot g jamais su le faire. vous pouvez m'expliquer ? | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Ven 2 Mar - 14:43 | |
| La question a déjà ete pose Shadow x) . Regarde dans la rubrique psp underground . Tu as battu un singe geant avec un marteau ?? impressionant | |
|
| |
Shadow2 Voleur D'oeufs
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Dans le village de mon chef sous un arbre Loisirs : Se battre avec les singes peteurs Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Ven 2 Mar - 15:00 | |
| ah daccord merci et dsl edit Nykefr: Pas de soucis | |
|
| |
Kajin Chasseur de kut ku
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : 75020 Loisirs : Tirer! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Sam 3 Mar - 4:01 | |
| wé avec le marteaux c'était trop dur vu que ses mouvement étaient trop bizarre j'aime pas les mega monstres comme lui et le kut ku genesis il sai mais avec les magie de la flute fallait etre syncro avec ce singe qui put | |
|
| |
Kura Chasseur de kut ku
Nombre de messages : 420 Age : 32 Localisation : Là où on ne peut aller qu'une seule fois dans sa vie Loisirs : Aiguiser son Katana Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Sam 3 Mar - 12:37 | |
| Voila j'ai plusieurs screenshots de ce genre mais je vous en montre un que j'aime bien : Sinon j'ai un screenshot de chaque wyvern que j'ai battu agonisant devant moi :p | |
|
| |
Shadow2 Voleur D'oeufs
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Sam 3 Mar - 13:22 | |
| simpa, tres simpa ... c'est ton plus gros ou t'en as encore des plus impressionnants | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Sam 3 Mar - 20:14 | |
| Kura essaie d'enlever les carte et barre de vie avant pour le SS comme ça on voit mieux la bete =) | |
|
| |
Kura Chasseur de kut ku
Nombre de messages : 420 Age : 32 Localisation : Là où on ne peut aller qu'une seule fois dans sa vie Loisirs : Aiguiser son Katana Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Sam 3 Mar - 22:07 | |
| Ok genesis j'y penserai la prochaine fois ! Mais comment enlevé tout sa dans le jeu :o ? | |
|
| |
Masta singe Destructeur de Lao Shan Lung
Nombre de messages : 1020 Localisation : deavant mon ordi avec ma psp dans les mains en essyant de taper du masta. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Sam 3 Mar - 22:08 | |
| voici quelque screen que j'ai fait mon armure: après un velocidrome... mon arc qui pète: | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Sam 3 Mar - 22:25 | |
| - Kura a écrit:
- Ok genesis j'y penserai la prochaine fois !
Mais comment enlevé tout sa dans le jeu :o ? Tu vas dans le menu pendant ta quete tu fais "droite" "bas" (deux ou trois fois) et normalement il y aura ecrit "ON" là tu modifie en "OFF" et tu devrais ne plus rien avoir d'encombrant à l'ecran. | |
|
| |
Masta singe Destructeur de Lao Shan Lung
Nombre de messages : 1020 Localisation : deavant mon ordi avec ma psp dans les mains en essyant de taper du masta. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Sam 3 Mar - 22:28 | |
| a ouais merci je savais pas comment faire | |
|
| |
angelofthedark Chasseur de kut ku
Nombre de messages : 412 Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :) Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète] Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: La Masta Gif Collection 2007 [DEUXIEME PARTIE] Dim 4 Mar - 3:15 | |
| Tout est dans le titre! Apres un petit repos MHP2ien pendant une semaine me revoilou avec quelques petites images et gifs sympas J'espere que vous apprecierez :p Mon premier Plesioth Vert Moi avec le gros Poulet Moi et un ami, on a mechamment la classe C'est genial, DS/Arc, meilleur combo au monde! Pareil, avec le khezu yeah ----------------------------------------------------- J'aime pas les alcooliques Mais il a pris sa revanche dans la mission d'apres Xmdr Sa c'est hors sujet, ca represente juste le DERNIER Masta Crabe qu'il me fallait pour avoir la full armure, qui est TROP TROP belle --> plus de gifs bientot. -------------------------------------------------------- ALORS LA, ATTENTION ATTENTION ATTENTION. JE L'AI FAIT HAHAHAHA Le MONOBLOS IZ DEAD Hehehe, vous pensez quoi de mes gifs? petit edit HS: rajout de la BASARIOS DANCE YEAH YEAH
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Dim 4 Mar - 4:34 | |
| | |
|
| |
WormHole Explorateur
Nombre de messages : 29 Loisirs : MH2nd Over? Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Dim 4 Mar - 11:57 | |
| Mais c'est trop flood pour moi désolé :p Faut voir comment ca évolue | |
|
| |
Genesis Aile Rouge
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Dim 4 Mar - 12:02 | |
| Tu pourrais te présenter s'il te plait? | |
|
| |
Nykefr Chef du village
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Dim 4 Mar - 12:07 | |
| Pas mal tes images ! Va falloir qu'on mets la gomme pour te rattraper =) | |
|
| |
Kratos Guerrier Divin
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Chambery Loisirs : Les filles les femmes le cinéma et mes amis Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Dim 4 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Shadow2 Voleur D'oeufs
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Dim 4 Mar - 16:23 | |
| he Kratos tu sais comment s'appelle l'arme n°7 qui ressemble a un agito mais en rouge ? | |
|
| |
Kratos Guerrier Divin
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Chambery Loisirs : Les filles les femmes le cinéma et mes amis Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Dim 4 Mar - 16:28 | |
| non pas du tou,jai été surpris par le nombre qu'il y en a!!! il y en a plein que je ne connai pas! | |
|
| |
Shadow2 Voleur D'oeufs
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Dim 4 Mar - 16:29 | |
| parce que la il m'intrigue fort cet agito pour le moin étrange ... Donc meme question pour les autres: quelqu'un connait-il cet agito ? | |
|
| |
Kura Chasseur de kut ku
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Dim 4 Mar - 17:47 | |
| je la connais , Elle est très puissante et elle fais environ 1000 en Degats . C'est celle que j'avais dans le 1 | |
|
| |
Kura Chasseur de kut ku
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire Dim 4 Mar - 17:52 | |
| Hey Moi Kura defie Angelofthedark moi aussi j'ai battu mon Monoblos dans le desert mais le 2eme il m'enerve j'arrive pas à le battre EDIT : Monoblos désolé lol
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:59, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Screenshots en délire | |
|